Conseillers clients en réception d'appels pour une grande entreprise en logistique Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 27 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Foundever recrute pour son site basé à Casanearshore des conseillers clients en réception d'appels pour une grande entreprise en logistique qui auront pour missions:

• Réceptionner les appels des clients.
•Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost
• Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
• Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils
• Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
• Contribuer à la bonne marche du service
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.

Foundever Group vous offre :
- Une rémunération attractive (fixe+prime);
- Un contrat CDI dès le premier jour de Formation;
- Une formation rémunérée à 100%;
- Avantages sociaux attrayants (Couverture Sociale, Assurance Maladie, club social… );
- Transport assuré;
Cette offre est ouverte également aux postulants aux besoins spécifiques / à mobilité réduite.

Profile recherché

Issu (e) d'une formation Bac et plus;
• Une 1 ère expérience en service client est souhaitable;
• Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit);
• Le sens de l’écoute et du service;
• Une bonne connaissance de l’outil informatique;
• Assidu, impliqué, ponctuel;

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