Contrôleur Ordonnancement Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Banque / Finance | Casablanca | 16 Vues

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Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Rattaché(e) à la Direction Achats et Support Logistique, vous aurez pour mission principale d’assurer l’ordonnancement des dépenses et le contrôle des livraisons des factures et pièces de dépense reçues pour règlement, participer à l’élaboration des contrats en collaboration avec les différentes entités de la banque et les prestataires.

Responsabilités :

  • Contrôler et réceptionner les prestations en collaboration avec le demandeur initial ;
  • Vérifier la conformité des pièces reçues avec les exigences du contrat et des procédures d’achat en vigueur ;
  • Contrôler la composition du fond de dossier des opérations pour s’assurer de leur complétude ;
  • Etablir les autorisations de règlement et suivre le dénouement et le rapprochement avec la direction financière ;
  • Recueillir les fiches d’évaluation des fournisseurs et maintenir le fichier des fournisseurs à jour ;
  • Suivre et contrôler les consommations en téléphonie mobile des collaborateurs ;
  • Assurer la réalisation des provisions comptables en collaboration avec les différents Entités de la banque et la Direction Financière ;
  • Assurer l’élaboration de l’état de suivi de réclamation fournisseurs ;
  • Contribuer à l’amélioration des procédures de sa structure ;
  • Respecter les délais de livraison ;
  • Collaborer avec les différentes entités de la banque ;
  • Assurer le suivi avec les fournisseurs.
Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Diplôme Bac+5 d’une école de commerce ou de gestion ;
  • Expérience de 3 ans minimum dans les activités d’Ordonnancement, du contrôle ou de règlement de dépense.

Compétences requises pour le poste :

  • Les techniques de contrôle ;
  • Les outils de gestion ;
  • Les normes et la réglementation en vigueur ;
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Un bon relationnel avec une bonne capacité d’intégration et d’adaptation ;
  • Sens d’organisation, de rigueur et de réactivité ;
  • La gestion de la Base de données fournisseur.
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