Représentant du service client pour un opérateur téléphonique belge Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 25 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

WEngage est le leader des centres de services au Benelux. Nous employons plus de 4000 collaborateurs dans le monde au service de plus de 70 clients opérant dans de divers secteurs comme l’énergie, les finances, la santé, le tourisme…

Au Maroc, nous avons choisi de nous installer à Rabat, à Hay Riad.

Le bien-être de tous nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous veillons à créer les meilleures conditions de travail possibles, en offrant de nombreux avantages sociaux et notamment le transport du personnel, l’assurance santé complémentaire, une prime Mouton, etc.

Nous investissons aussi dans l’apprentissage et la formation, et nous sommes fiers que 100% de notre management actuel soit issu de l’évolution interne.

La flexibilité étant l’une de nos valeurs fondamentales, nous proposons un large éventail d’horaires de travail ainsi que la possibilité de travail à domicile afin de maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez rejoindre un Centre de Services à taille humaine, dans un environnement multinational stimulant et dynamique, mais aussi respectueux de votre vie privée ? Dans ce cas, WEngage est fait pour vous !!

Dans le cadre du développement de nos activités au Maroc, nous recrutons des Conseillers Clientèle Germanophones.

Adresse

27 avenue Abderrahim Bouabid

Poste

Descriptif du poste

Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons des conseillers clients Multitasking Francophones
Dans un environnement de travail convivial et sous la responsabilité de votre Responsable d’Équipe, votre principale mission consiste à :
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans les plus adaptés à leurs besoins ;
• Répondre aux demandes des clients concernant les services et les produits ainsi que leurs fonctionnalités ;
• Faire la gestion de la facturation
• Fournir un support technique de base ;

Profile recherché

Profil Recherché

• Une très bonne flexibilité pour travailler 42 heures par semaine sur une base rotative
• Un excellent niveau de français
• Une disponibilité 5 jours / 7 ;
• Un bon sens du détail ;
• Une bonne communication et des compétences commerciales ;
• Une très bonne élocution ;
• Une grande capacité rédactionnelle;

Recherches emploi associées
call centers