Entreprise
Redonner voix aux instants, redonner goût à la vie.
Présentation de l’entreprise Auditec
Depuis 2004, Auditec s’est imposée comme un réseau de référence en correction auditive au Maroc, en se démarquant par la qualité de ses produits et ses exigences élevées en matière de service client.
Forte de plus de 20 ans d’expérience, l’entreprise poursuit sa mission : offrir à chaque patient des solutions auditives sur mesure, pour leur permettre de retrouver le plaisir de bien entendre et le confort d’une vie épanouie et en pleine santé.
Chez Auditec, nos audioprothésistes exercent leur métier avec passion et dévouement, guidés par nos valeurs fondamentales : l’écoute, l’empathie, l’engagement et l’enthousiasme.
Pourquoi rejoindre Auditec ?
- Pour intégrer un réseau humain, engagé au service de la santé auditive au Maroc.
- Pour travailler dans un environnement où les valeurs d’écoute et de respect guident chaque action.
- Pour évoluer aux côtés de professionnels passionnés et participer à une mission à fort impact humain.
- Pour bénéficier d’un cadre de travail stimulant, avec des perspectives d’évolution et une culture d’entreprise bienveillante.
- Pour intégrer un parcours de développement professionnel complet, où chaque nouvelle recrue bénéficie de formations initiales et continues ainsi que de séminaires trimestriels animés par les meilleurs experts du domaine auditif, au Maroc comme à l’étranger. Cette démarche favorise l’acquisition et le maintien de compétences techniques et relationnelles de haut niveau, essentielles à la réussite et à l’évolution au sein de notre entreprise.
Adresse
60 Avenue Hassan Souktani Casablanca
Poste
Vos missions :
- Superviser et gérer l’équipe du Centre de Relation Client pour garantir un service client de haute qualité
- Assurer le bon fonctionnement du Centre de Relation Client en mettant en place des procédures efficaces
- Garantir la performance de l’équipe et prendre des mesures pour atteindre les objectifs fixés
Vos principales responsabilités :
- Définir les objectifs de performance du Centre de Relation Client en collaboration avec la direction
- Former et encadrer les nouveaux chargés de clientèles pour assurer leur intégration dans l’équipe
- Superviser et encadrer l’équipe des chargés de clientèles pour assurer un service de haute qualité
- Organiser des réunions régulières avec l’équipe du Centre de Relation Client pour partager les informations importantes, discuter des problèmes et fournir des mises à jour
- Mettre en place des processus et des procédures pour garantir un fonctionnement efficace du Centre de Relation Client
- Suivre les indicateurs clés de performance du Centre de Relation Client et prendre des mesures pour atteindre les objectifs fixés
- Mise en place des campagnes
- Analyser les performances de l’équipe et identifier les domaines d’amélioration et proposer des initiatives
- Veiller à ce que l’équipe du Centre de Relation Client respecte les politiques et les procédures de l’entreprise en matière de relation client
- Assurer le Back-up en cas de besoin
Profile recherché
Formation Initiale : Bac+ 3 minimum
Expérience : 2 au minimum dans un poste similaire de gestion d’équipe de relation client, idéalement dans un call center
Savoir-faire :
- Excellentes compétences en communication
- Techniques de vente
- Excellentes compétences en gestion d’équipe
- Gestion des relations clients
- Bonnes compétences en résolution de problèmes
- Capacité à analyser des données et à prendre des décisions basées sur les indicateurs de performance
Autres qualités requises :
- Aisance relationnelle
- Leadership
- Orientation client
- Esprit d’analyse
- Capacité à motiver et à inspirer l’équipe
- Esprit de responsabilité, d’implication et d’engagement
- Forte capacité à convaincre et à négocier
- Capacité d’écoute
- Dynamisme, rigueur et organisation
- Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes
- Patience, empathie
- Être flexible et prêt à contribuer de manière proactive à la réussite de l’entreprise