Superviseur spécialiste télévente Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Centre d'appel | Rabat | 31 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

En tant que Superviseur télévente H/F, vous serez responsable de la coordination et de la supervision des activités opérationnelles d'un centre d'appels. Voici un aperçu des responsabilités qui vous seront confiées :

- Gérer et encadrer une équipe de téléconseillers, en veillant à leur développement professionnel et à leur motivation.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance, tels que le taux de réponse, la qualité des appels et la satisfaction client.
- Mettre en place des procédures et des outils pour optimiser la productivité et l'efficacité des téléconseillers.
- Participer au recrutement et à la formation des nouveaux membres de l'équipe.
- Assurer la gestion des plannings et des horaires de travail, en veillant à ce que les ressources soient adéquates pour répondre aux besoins du service.
- Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour résoudre les problèmes et améliorer les processus.
- Fournir des rapports d'activité et des analyses de performance régulières à la direction.

Profile recherché

o Expérience réussie en tant que superviseur ou responsable d'une équipe de télévente (minimum 4 ans),
o Maîtrise des techniques de vente et des meilleures pratiques en télévente.
o Excellent relationnel et aisance à communiquer à l'oral et à l'écrit (la maîtrise de l'anglais est un plus)
o Capacité à motiver et inspirer une équipe pour atteindre des objectifs ambitieux.
o Rigueur, esprit d'analyse et aptitude à prendre des décisions stratégiques.
o Capacité à gérer les situations complexes et à trouver des solutions rapidement.
o Passionné pour la vente.

Recherches emploi associées
call centers