Téléconseiller(e)s Contrat : Autre

Il y a 4 weeks ago | Banque / Finance | Casablanca | 19 Vues

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Entreprise

Bank Assafa est un établissement bancaire 100% marocain spécialisé dans la finance participative qui a vu le jour en juillet 2017 suite à la validation du Comité des Établissements de Crédit de la création de cinq banques participatives.

Il a pour principal vocation de proposer un ensemble de produits et de services bancaires éthiques, conformes aux directives du conseil supérieur des Oulémas, et adaptés aux meilleurs standards et normes, et ce, en se basant sur ses 5 valeurs fondamentales à savoir, la confiance, l’intégrité, le dévouement, l’innovation et la pureté.

Pionnier sur la place de part la présence de Dar Assafaa dans le marché de la finance alternative depuis 2010, les collaborateurs ont pu ainsi développer une expertise métier et une connaissance approfondie des besoins et aspirations des Marocains.

Bank Assafa compte aujourd’hui un large réseau de plus de 40 Agences sur tout le territoire marocain, avec un effectif de plus de 330 collaborateurs.

Rejoignez une équipe de professionnels, animée par les valeurs de notre Banque, qui met toute son ardeur à développer une activité Bancaire participative dans un environnement en perpétuelle mutation, empreint d’une concurrence ardue.

Adresse

19 Boulevard Abdelmoumen. Casablanca

Poste

Afin de renforcer son centre de relation client, Bank Assafa recrute des Téléconseiller(e)s, qui auront pour mission:

  • La réception et l'émission d’appels,
  • Prendre en charges les demandes de nos clients,
  • Conseiller, aider, informer les clients et leur apporter les solutions en rapport avec leurs besoins,
  • La prospection téléphonique .
Profile recherché

  • Ayant une licence ou équivalent de l'université, école de commerce ou autre(BAC+3) ;
  • Dispose d'une parfaite maitrise de français à l’oral comme à l’écrit ;
  • Bon sens d’écoute et d’analyse ;
  • Bonnes Connaissances des produits et services bancaires, en particulier les produits participatifs.
  • Bon sens de communication ;
  • Capacité de s’adapter et d’apprentissage ;
  • Gestion du temps et sens d'organisation ;
  • Capacité à gérer le Stress.
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