Acheteur (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Agroalimentaire | Casablanca | 24 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La première pierre de l’édifice Ansamble est posée à Vannes, en France, en 1978 par René Lancien avec la création de la société Breiz Restauration. L’entreprise se positionne sur le marché naissant de la restauration hors domicile et construit sa première cuisine centrale à Vannes. Les cuisiniers y préparent les plats qui sont ensuite livrés dans les collectivités.

30 ans après, la marque Ansamble s’implante au Maroc dans un marché de restauration collective marocain en plein développement. Forte de son expérience et de sa sensibilité aux environnements locaux, Ansamble Maroc se positionne rapidement comme deuxième acteur du marché marocain avec pas moins de 60 clients, 1000 employés et 23 milles repas servis par jour.

Nous proposons nos services aux entreprises, aux écoles, aux universités et aux hôpitaux en plus de nos activités spécifiques (gestion de concepts de restauration sur des stations autoroutières, gestion de snacks, gestion hôtelière, etc.)

Ansamble avec deux A, c’est être ensemble avec nos clients, nos collaborateurs, nos fournisseurs et notre environnement. Dans ce sens, Ansamble Maroc s’est fixé comme objectifs d’être l’employeur référent du marché et de faire des restaurants d’entreprise un lieu de vie où manger n’est pas qu’une nécessité.

Être intègre dans nos relations avec nos collaborateurs, accorder à chacun la même considération et travailler ensemble pour faire progresser l’entreprise : tels sont nos leitmotivs.
Représentative de nos valeurs d’entreprise, cette approche personnalisée est aussi importante auprès de nos équipes que de nos clients. Avec chacun, nous privilégions une écoute proactive, une relation de proximité, toujours motrices d’innovation.

Nous rejoindre c'est multiplier vos chances d'évoluer : nos collaborateurs d'aujourd'hui sont nos managers de demain...

Adresse

--

Poste

Rattaché(e) au Directeur des Achats et des Moyens Généraux, vos principales missions seront les suivantes :

Optimiser les processus achats de sélection des fournisseurs et de gouvernance achats en :

  • Participer au sourcing et analyses des marchés fournisseurs
  • Participer à l’évaluation et définition des besoins et rédaction des cahiers des charges avec toutes les parties prenantes internes
  • Participer à la sélection des fournisseurs
  • Suivre et gérer les stocks sur certaines familles d’achats
  • Gérer et mettre à jour les bases de données articles et fournisseurs au niveau du système d’information
  • Assurer le suivi complet des audits fournisseurs
  • Assurer le suivi complet des non-conformités fournisseurs
  • Assurer le suivi complet des indicateurs achats ISO
Profile recherché

Titulaire d'un Master (Bac +5) école de commerce ou ingénieur avec une expérience de 1 à 3 ans dans les achats au sein d’une grande entreprise.

Une expérience en achats agro-alimentaires est un plus.

  • Connaissance des process d’achats
  • Aptitudes en gestion administrative
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Connaissance des règles et usages de communication
  • Organisation
  • Aisance rédactionnelle
  • Esprit d’équipe et d’analyse
  • Qualités relationnelles
Recherches emploi associées
achats supply chain