Agents Trillingue Francais / Espagnol / Italien Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 25 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Assist Digital en un coup d'oeil

Nous sommes une société paneuropéenne d'expérience client (Customer Experience), un partenaire incontournable pour les marques globales à la recherche de services de bout en bout couvrant le cycle de vie complet du client, du marketing aux ventes et au service client. Nous sommes présents en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, avec des centres opérationnels en Albanie, en Croatie, en Serbie, au Maroc et en Tunisie, comptant plus de 6.000 employés et enregistrant une tendance de croissance de 20 % en glissement annuel au cours des dix dernières années.

Service client multicanal

Nous gérons les interactions avec les clients finaux via plusieurs canaux - appels téléphoniques, chat, e-mail, messagerie et réseaux sociaux. Nous intégrons l'automatisation des processus robotiques et l'IA pour gérer les demandes clients et automatiser les processus front et back-end. Pour assurer une expérience client exceptionnelle, nous embauchons, formons et retenons les meilleures personnes. Nous offrons à nos employés la possibilité de croître et de prospérer en permanence au sein de l'entreprise. D’ailleurs,la plupart des membres de la direction locale du service client en Europe sont des employés qui sont d'abord arrivés dans l'entreprise en tant qu'agents de support client. Cela peut aussi devenir votre histoire.

Adresse

179 , Angle Bd de Londres Et, Bd de la Résistance

Poste
  • Providing support to our customers by chat , email or phone

  • In collaboration with your colleagues , you will be responsible for reaching individual and team goals
Profile recherché

• You have excellent communication skills

• You are fluent in Spanish ,French and Italian

• You have excellent interpersonal skills that lead you to play an important role within the team and you are always ready to support a colleague

• You can manage a customer

• You have a dynamic / sunny and highly proactive personality

• You have good analytical and problem-solving skills

• You have strong motivation and ambition

Recherches emploi associées
call centers