Assistante administrative Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Service public / Administration | Casa, Meknès, Oujda | 76 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • L'assurance
  • La gestion relation client
  • La gestion du patrimoine
  • La stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Les principales tâches à réaliser sont les suivantes :

- Assurer l’accueil physique
- Réceptionner les appels téléphoniques
- Gérer les courriers entrants et sortants
- Préparer les documents administratifs
- Etablir les contrats de travail et gérer les dossiers administratifs des salariés
- Suivre les visites médicales
- Suivre les absences
- Répondre aux demandes des collaborateurs sur Sage RH intranet
- Superviser le transport du personnel (planification, réclamation, facturation)
- Planifier les réservations des salles de réunion
- Organiser les dossiers de remboursement des soins santé

Profile recherché

Avoir un niveau d’études minimum bac+2 en gestion ou en secrétariat ou expérience équivalente.
Avoir un bon niveau de français à l’écrit et à l’oral.

Avoir un bon relationnel
Veiller à la plus stricte confidentialité des informations, tant vis-à-vis de l’interne que de l’externe,
Avoir un bon niveau en Excel
Maîtriser le classement, tant des dossiers électroniques que papier
Savoir anticiper et organiser ses tâches, son temps pour respecter les délais,
Savoir alerter au plus tôt en cas de difficultés susceptibles d’empêcher le respect des obligations administratives de l’entreprise
Avoir l’esprit d’équipe