Chargé(e) de Gestion Administrative Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Service public / Administration | Marrakesh | 92 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Mission :

En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront :

  • Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Marrakech
  • Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes ( CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
  • Constituer les dossiers du personnel
  • Traiter les demandes de documents administratifs
  • Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
  • Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
  • Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
  • Préparer les contrats de travail
Profile recherché

Profil :

  • De formation minimum de Bac+2 en gestion/ ressources humaines
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire
  • Vous maitrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral
  • Vous êtes rigoureux, pragmatique, méthodique et organisé
  • Vous êtes force de proposition et vous respectez la politique de confidentialité de l’entreprise
  • Vous avez de très bonnes connaissances de Word et Excel
  • La connaissance du code du travail marocain est un plus


Avantages :

Nous vous offrons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière

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