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Il y a 1 month ago | Agroalimentaire | Casablanca | 23 Vues

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Entreprise

Fondée en 2000, Labomag, filiale du groupe Bureau Veritas et premier laboratoire agronomique au Maroc, se positionne en tant que Laboratoire pionnier et spécialisé dans l'analyse de produits agronomiques, agroalimentaires, cosmétiques, et les analyses environnementales.
Il propose à sa clientèle une gamme de prestations caractérisées par une précision et une fiabilité élevées. Ces résultats sont rendus possibles grâce à l'utilisation de technologies de pointe et à l'engagement de ses équipes compétentes.

En 2007, Labomag obtient son accréditation NM ISO 17025, qui lui permet de démontrer sa compétence et sa capacité à produire des résultats valides, renforçant ainsi la confiance qui leur est accordée à l’échelle national et international. Il participe à plusieurs circuits inter-laboratoires internationaux pour la mise au point des méthodes normalisées ou dans le suivi de son contrôle qualité et obtient sa reconnaissance par l’ONSSA.

Pour soutenir sa croissance, Labomag engage une nouvelle étape de son développement stratégique avec l’implantation d’un second laboratoire à Agadir, ce qui lui a permis de contribuer à l’optimisation agricole de cette région.

Grâce aussi à son acquisition par le Groupe Bureau Veritas en 2018, la société a renforcé son expertise et les compétences du laboratoire se sont exportées au-delà des frontières marocaines.

En tant qu’entreprise Business to Business to Society, nous pensons qu’aujourd’hui plus que jamais, la confiance repose sur la preuve d’un progrès responsable.

Adresse

1, boulevard Bangkok Route de Zenata

Poste

Sous la responsabilité du Responsable BU , vos missions seront :

Accueil physique et téléphonique :

• Opérer le standard téléphonique, assurer le filtrage et la redirection des appels.
• Orienter et informer les visiteurs sur les services ou les contacts appropriés au sein de l'entreprise.
• Fournir des réponses aux interrogations fréquentes à propos de l'entreprise.
• Accueillir les visiteurs de manière courtoise et professionnelle.

Gestion du courrier et des colis :

• Recevoir, classer et distribuer le courrier qui arrive.
• Organiser l'expédition du courrier partant.

Organisation des espaces de réception :

• Veiller à la propreté et à l'ordre de l'espace d'accueil.
• Actualiser les documents et brochures disponibles dans l'entrée.
Suivi et Coordination du stock :
• Monitorer les besoins en matériel des équipes commerciales et coordonner avec le responsable des stocks pour assurer la disponibilité des articles requis.

Suivi des factures :

• Coopérer étroitement avec la responsable de la facturation pour garantir le suivi de l'envoi et la distribution des factures aux équipes commerciales et aux agents impliqués
Gestion des réclamations :
• Prendre en charge la réception et l'enregistrement des réclamations clients, et assurer le dispatching de ces dernières vers les parties concernées pour un traitement approprié.

Gestion des réclamations :

• Prendre en charge la réception et l'enregistrement des réclamations clients, et assurer le dispatching de ces dernières vers les parties concernées pour un traitement approprié.

Profile recherché
  • Excellentes compétences en communication.
  • Maîtrise des outils informatiques et des systèmes téléphoniques.
  • Attitude positive et sens du service client.
  • Bon niveau de français