Chargé de Conduite d'Activité H/F Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 26 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.

Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.

Adresse

Bd Ghandi

Poste

Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de clientèles en conduite d’activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques.
Véritable relais entre les différents services, vous serez en contact avec les techniciens terrain, les clients, et les différents services. Vous êtes le maillon stratégique de toute la chaîne : production, suivi, facturation, satisfaction client et promotion de notre image de marque.

Sous la responsabilité d’un team manager, vous aurez comme missions de :

  • Réceptionner les appels téléphoniques ou les demandes écrites provenant de nos partenaires et de nos clients.
  • Planifier et transmettre les ordres de travaux aux techniciens terrain.
  • Traiter les comptes rendus des interventions des techniciens.
  • Contacter les clients, les techniciens et les fournisseurs pour organiser et coordonner les interventions.
  • Evaluer et veiller à la satisfaction des clients.
Profile recherché

Qualifications et compétences requises :

  • Bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
  • Sens aigu de la rigueur et de la précision.
  • Sens du contact et du service.
  • Professionnel, dynamique, et orienté résultat.
  • Expérience antérieure dans un service à la clientèle technique (vivement souhaitée)
  • Bonne maitrise des outils informatiques.
Recherches emploi associées
call centers