CHARGES DE CLIENTELE CDD Contrat : CDD

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Casablanca | 30 Vues

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Entreprise

Acteur global de loutsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des competences aux standards internationaux a ses clients a travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 poles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Present dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amerique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs repartis sur 49 centres operationnels, en propre et a travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons cree les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour quils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour quils fassent de leur mieux tous les jours, et quils fassent encore mieux dans le futur. Pour quils relevent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prets a relever de nouveaux defis et evoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous interesse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Le/la charge(e) de clientele en reception d'appels a pour mission principale de repondre aux sollicitations telephoniques des clients. Son objectif est didentifier rapidement leurs besoins et dapporter une reponse adaptee, tout en finalisant, le cas echeant, des ventes.

Rattache(e) au responsable dequipe, ses principales responsabilites sont les suivantes :

  • Receptionner les appels entrants des clients

  • Pratiquer une ecoute active pour comprendre les demandes

  • Identifier les besoins, analyser les attentes et orienter efficacement les interlocuteurs

  • Garantir une qualite de service optimale a chaque interaction

  • Contribuer a latteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixes dans le cadre du projet

Une formation complete est dispensee en amont afin de preparer le/la charge(e) de clientele a lensemble des missions qui lui seront confiees.

Profile recherché
  • Excellente maitrise de la langue francaise, tant a loral qua lecrit
  • Aisance dans la communication et capacite a argumenter de maniere claire et convaincante
  • Solide sens commercial et esprit de persuasion
  • Ecoute active et empathie developpee
  • Experience dans un poste similaire exigee
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