Conseiller client en acquisition - projet d'assurance automobile Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Casablanca | 33 Vues

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Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !

Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250 Casablanca

Poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) client en acquisition pour rejoindre notre équipe travaillant sur un projet d'assurance automobile. Ce rôle est essentiel pour garantir une expérience client exceptionnelle et pour développer notre portefeuille de clients dans le secteur de l'assurance automobile.
Votre mission consiste à :
Gérer les demandes entrantes des clients potentiels et fournir des informations claires sur nos produits d'assurance automobile.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions d'assurance adaptées.
Effectuer des suivis proactifs pour convertir les prospects en clients satisfaits.
Collaborer avec les équipes internes pour assurer une mise en place fluide des contrats d'assurance.
Maintenir à jour les dossiers des clients et les données de contact dans notre système CRM.

Profile recherché

Profil recherché :

Issu (e) d’une formation Bac et plus.
Une première expérience réussie dans le secteur de la relation client Idéalement dans le domaine des assurances.
Parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit.
Connaissances en techniques de vente et capacité à persuader et négocier.
Rigueur, sérieux et implication.
Avantages sociaux et autres

Une rémunération attractive (4500Dhs fixe net+primes)
Contrat CDI dès le premier jour.
Des challenges et animations récurrents.
Un plan de formation adapté.
Package social (CNSS-Complémentaire à l’AMO auprès de Sanlam à hauteur de 80%...)
Amplitude horaire
Du lundi au Samedi, de 07h00 à 19h00 rotatif
Salaire Net + primes
4500 dhs + prime

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