Entreprise
Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des competences aux standards internationaux a ses clients a travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 poles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Present dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amerique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs repartis sur 49 centres operationnels, en propre et a travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons cree les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relevent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prets a relever de nouveaux defis et evoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous interesse.
Adresse
nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods
Poste
Le charge de clientele en reception d’appels s'occupe de repondre par telephone aux appels entrants des clients. Son role consiste a identifier leurs besoins et a apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattache au responsable de l'equipe, ses principales missions consistent a :
- Recevoir les appels entrants des clients
- Ecouter activement les interlocuteurs
- Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
- Maintenir la plus haute qualite de service a la clientele
- Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge la mission, une formation complete est assuree afin de le preparer aux responsabilites qui lui seront confiees.
Profile recherché
- Parfaite maitrise de la langue francaise, avec une bonne aisance a l’oral comme a l’ecrit.
- Excellent sens de l'argumentation.
- Logique commerciale.
- Reel sens de l’ecoute.
- Empathie a toute epreuve.