Entreprise
Acteur global de loutsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des competences aux standards internationaux a ses clients a travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 poles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Present dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amerique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs repartis sur 49 centres operationnels, en propre et a travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons cree les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour quils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour quils fassent de leur mieux tous les jours, et quils fassent encore mieux dans le futur. Pour quils relevent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prets a relever de nouveaux defis et evoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous interesse.
Adresse
nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods
Poste
Le charge de clientele en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter a distance les requetes d'utilisateurs en difficulte au regard d'une utilisation de materiel informatique. Rattache au responsable d'equipe, sa mission consiste a :
- Resoudre des problemes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des imperatifs de qualite et de delais.
Avant de prendre en charge la mission, une formation complete est assuree afin de le preparer aux responsabilites qui lui seront confiees.
Profile recherché
Parfaite maitrise de la langue francaise, avec une bonne aisance a loral comme a lecrit
- Sens de lecoute et de lorientation.
- Bonne capacite de diagnostic et d'analyse.
- Formation reussie en rapport avec la competence technique demandee