Entreprise
Fort de 20 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.
Adresse
26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 Rabat
Poste
Conseil et support auprès des opérationnels
Répondre aux demandes des opérationnels sur tous les sujets RH (recrutement, administration du personnel, mutuelle, paye, droit du travail, rémunération, gestion des performances, formation, gestion des carrières,…).
Apporter son soutien aux managers dans l’instauration d’une culture de performance, de méritocratie et d’équité de traitement (suivi de l’absentéisme, gestion de la performance, gestion des mobilités internes, gestion disciplinaire, …).
Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH en les aidant à intégrer la variable RH dans leurs décisions (recrutement, décisions disciplinaires, entretien d’évaluation, promotion, …).
Expliciter et veiller à l’application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH.
Mettre à jour les outils de suivi et de reporting RH et les remonter à la direction des ressources humaines sur une fréquence mensuelle.
Élaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité (absentéisme, performance, turnover, rémunération, congés,…)
Gestion administrative du personnel
Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel et Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié rentrant dans le périmètre de la fonction,
Coordonner l’organisation de la paie : collecte, contrôle et remontée des éléments variables, garant de la distribution des versements de salaire « variables » (bons d’achat, chèques des nouvelles recrues, …)
Développement RH
Coordonner, animer et suivre le Parcours d’intégration,
Accompagner les managers dans le développement des équipes : déterminer les besoins d’accompagnement, définir le plan de formation des collaborateurs du périmètre de la fonction, préparer et accompagner les plans de succession en coordination avec la direction des ressources humaines,
Mettre à jour les fiches de poste et les templates des fiches d’évaluation de performance,
Déployer et Animer les actions suite à l’enquête de satisfaction annuelle des salariés.
Profile recherché
De formation Bac+3 / Bac+4 en RH, vous justifiez d’une expérience de 2 ans au minimum dans un poste similaire.
Compétences personnelles :
Vision élargie du service RH
Dynamisme
Aisance relationnelle, diplomatie
Professionnalisme
Écoute et disponibilité
Capacité d’adaptation