Manager/Coach Télévente Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 21 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Manager/Coach en Télévente/Telesales dynamique et motivé pour accompagner nos Managers d’équipe et leurs collaborateurs.
Responsabilités principales :
• Superviser et encadrer les Managers afin d'atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés.
• Assurer la formation continue et le développement des compétences des managers et des conseillers sur la vente.
• Fournir un feedback / actions personnalisés aux conseillers pour les aider à améliorer leurs performances.
• Collaborer étroitement avec les autres départements (Formation/qualité) pour assurer une coordination efficace des activités de vente.
• Assurer de l’animation Sales sur le floor avec un suivi minutieux des résultats par jour.
• Garantir l’atteinte de l’objectif sales quotidien et mensuel
• Développer la compétence vente auprès des conseillers/Managers

Profile recherché

• Expérience préalable en tant que Manager ou responsable d'une équipe de télévente.
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
• Capacité démontrée à motiver et inspirer les équipes pour atteindre des objectifs ventes.
• Connaissance approfondie des techniques de vente et des meilleures pratiques en télévente.
• Aptitude à analyser les données de vente et à prendre des décisions basées sur les résultats
• Rigoureux, enthousiaste avec une grande capacité à gérer le stress.
• Capacité à gérer les situations difficiles et à résoudre les problèmes rapidement.

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