Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Adresse
Agdal, Arribat Center 10090 Rabat
Poste
Foundever Recrute des Chargé(e)s de Clientèle Francophones, reconnue pour notre excellence dans le domaine du service client.
Notre mission ? Offrir des solutions sur mesure et une expérience inégalée à nos clients.
Nous croyons en la valorisation des talents, en l’esprit d’équipe et en l’innovation. Et si vous faisiez partie de cette aventure ?
votre mission comprendra les tâches suivantes :
• Assurer l’assistance technique résidentielle des clients : résoudre les problèmes liés aux équipements (modems, connexions Internet, etc.).
• Fournir des conseils techniques et guider les clients dans l’utilisation de leurs services.
• Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
• Garantir un suivi de qualité et la satisfaction des clients.
Après une formation initiale rémunérée de 11 semaines, vous rejoindrez une équipe dynamique et bénéficierez d’un programme de formation continue pour développer vos compétences et évoluer au sein d’une entreprise multinationale.
Profile recherché
Expérience : Une première expérience en service technique est fortement souhaitée.
Compétences :
•Très bon niveau de français (oral et écrit).
•Excellente communication et sens du service client.
•Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques .
•Sens de l’organisation et gestion des priorités
•Formation technique (informatique, réseau) : un atout pour le segment AT FAI.
•Disponibilité : 44 heures par semaine en rotation, 5 jours sur 7.
•Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et sens du détail.
Avantages sociaux et autres Pourquoi nous choisir ?
• Un contrat CDI pour la stabilité et la sécurité sociale.
• Un salaire évolutif et compétitif, récompensant votre engagement.
• Des primes de performance et/ou de vente déplafonnées : votre succès est illimité !
• Une assurance maladie privée, pour prendre soin de vous.
• Transport assuré pour vos horaires tardifs.
• Adhésion au club social et accès à une multitude d’avantages exclusifs.
• Une culture d’entreprise qui célèbre vos réussites et favorise votre développement.
Envoyez dès maintenant votre CV .
Rejoignez une équipe qui croit en vous, investit en vous et vous aide à atteindre votre plein potentiel !
Amplitude horaire:
Engagement de 44 heures par semaine, réparties sur 5 jours avec planning rotatif + 2 jours de off
Salaire Net + primes:
Salaire de base + prime de performance + prime vente déplafonner