Payroll Specialist Gestionnaire de Paie Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 30 Vues

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Entreprise

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When you work at BCG, you immediately become part of our family of 30,000 diverse and dedicated employees around the world. We’re passionate about using leading-edge management consulting practices and innovative technology and design—and about developing corporate and digital ventures to open the door to new possibilities to effect change.

Adresse

Lot 65,1 Tour CFC Cube Main Street Casa Anfa Hay Hassani

Poste

Responsabilités

• Traitement de la paie

? Collecter, vérifier et traiter les informations de paie mensuelles pour tous les collaborateurs (Promotions, départs, nouvelles recrues, bonus etc..)
? Préparation du calcul des salaires, et tous les autres éléments liés à la rémunération.
? Traitement de la déclaration de CNSS.
? Préparation du calcul de la mutuelle.
? Préparation du calcul des cotisations de retraite.
? Préparation de virements de salaires, des cotisations de retraite et de la mutuelle.

• Reporting et analyse

? Préparer les rapports de paie précis et à jour.
? Analyser les données de paie pour identifier les tendances, les écarts.
? Comptabilisation mensuelle des écritures comptables de paie (OD de paie, provisions bonus, mutuelle etc..).
? Analyse mensuelle des comptes de paie (provisions bonus, CNSS, IR, avances sur salaire, net à payer).


• Divers

? Travailler en étroite collaboration avec les RH.
? Répondre aux questions des employés concernant leurs rémunérations et avantages.
? Paiements des impôts et préparation de l’Etat 9421.
? Assurer la conformité avec le code du travail, la réglementation fiscale et le Policy de l'entreprise.

Profile recherché

Compétences requises


• Master en comptabilité, finance, gestion (BAC +5)
• 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Bonne maîtrise d’Excel.
• Excellent niveau en anglais, et Français (écrit et oral).
• Bonne maitrise de Sage Paie ;

Qualités requises

• Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes.
• Capacité à travailler de façon autonome, à prendre des initiatives et à surmonter les obstacles.
• Attention aux détails, solides compétences organisationnelles et capacité à effectuer plusieurs tâches.
• Flexibilité, capacité de s'adapter facilement à l'évolution des priorités.
• Très bonnes compétences en communication et bon esprit d’équipe.
• Rigueur, organisation et capacité à respecter les délais et à gérer la pression.
• Bonnes compétences en comptabilité et en fiscalité.

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