Rabat Contrat : CDI

Il y a 3 hours ago | Centre d'appel | 0 | 1 Vue

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

Agdal, Arribat Center 10090 Rabat

Poste

Rejoignez Foundever, leader mondial de l'expérience client, présent au Maroc depuis plusieurs années, reconnu pour son engagement envers l'excellence, l'innovation, et le développement de ses talents.
Nous recrutons des Technico-Commerciaux pour assurer un support technique de qualité aux clients résidentiels d’un grand opérateur télécom.

Vos principales responsabilités :

  • Accompagner les clients dans l’installation et l’utilisation de leurs équipements (modem, box internet, etc.).
  • Diagnostiquer les pannes techniques et proposer des solutions adaptées.
  • Fournir des conseils techniques clairs et efficaces.
  • Assurer un suivi rigoureux pour garantir la satisfaction client à chaque étape.
Profile recherché

Expérience :

  • Une première expérience en assistance technique est souhaitée, notamment dans les domaines des télécoms, de l'informatique ou du support client. Sinon, vous avez toujours la possibilité d’apprendre un nouveau métier.

Compétences et savoir-faire :

  • Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
  • Aisance relationnelle et sens du service client développé.
  • Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes techniques avec méthode et efficacité.
  • Bonne gestion du temps et des priorités, même en situation de stress.
Recherches emploi associées
call centers