Technicien SIRH Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Informatique | Casablanca | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?

Des missions ambitieuses, une organisation flexible, un environnement de travail unique et des opportunités de développement illimitées !

Rejoindre PWC, c’est dire oui à des missions à forte valeur ajoutée, complexes et intégrant les enjeux ESG. C’est accéder à des opportunités de développement illimités, à un programme mondial de formations, certifications et mises en situation pour construire votre futur.

Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à un environnement conciliant, bienveillant et exigeant, propice à la confiance, à la diversité et au respect des individualités
#BeWellWorkWell

Succursale de PwC Audit France, PwC Services (Acceleration Center Maroc) a été créée en 2011 et a pour mission d’accompagner les équipes d’audit françaises dans la réalisation de leur mission de commissariat aux comptes, notamment sur la phase d’exécution de l’audit : Travaux substantifs, tests de contrôle interne, Diligences CAC, travaux dans le cadre d’audit de groupe.

Installé à Casanearshore, l’Acceleration Center Maroc compte plus de 200 collaborateurs et disposant d’une solide connaissance des spécificités des différents clients d’audit en France (secteur d’activité, environnement réglementaire, référentiel comptable…)

Dans le cadre de l’évolution de son organisation, le SDC Casablanca recrute actuellement un Technicien/Technicienne Support Applicatif Niveau 1 et Préparation de Données.

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc) Casablanca

Poste

Nous recherchons un/une Technicien(e) Support Applicatif de Niveau 1 motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Le candidat/la candidate idéal(e) aura une solide expérience dans l'utilisation d'Excel et sera à l'aise avec le traitement de données simples. Il/elle devra également faire preuve de précision et de rigueur dans ses réponses aux demandes des utilisateurs.

Quel sera votre rôle dans les équipes de PWC Services ?

Rejoindre l'aventure PwC Services en tant que Technicien/Technicienne Support Applicatif Niveau 1 et Préparation de Données, est une opportunité pour vous de réaliser les missions suivantes:

  • Support Applicatif : Analyser les tickets d'incidents reçus, répondre aux cas simples ou orienter vers les experts appropriés pour les cas complexes.
  • Assistance Utilisateurs : Fournir un support de qualité aux utilisateurs, répondre à leurs questions et les guider dans la résolution de leurs problèmes liés à l'utilisation des applications, les orienter vers les bons interlocuteurs si nécessaire.
  • Préparation et Traitement de Données : Utiliser Excel pour manipuler et analyser des données, créer des rapports et des tableaux de bord.
  • Documentation : Maintenir à jour la documentation des processus et des procédures de support.

  • Compétences requises :
  • • Gestion des Incidents : Expérience dans l'analyse et la gestion des tickets d'incidents.
    • Support Utilisateur : Aptitude à comprendre et résoudre les problèmes des utilisateurs avec patience et pédagogie.
    • Maîtrise d'Excel : Capacité à utiliser les fonctionnalités avancées d'Excel pour le traitement et l'analyse de données.
    • Analyse de Données : Compétence dans la manipulation de données et la création de rapports.
    • Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale.
    • Une connaissance de Workday sera un plus.
    attitude et comportement professionnels).
Profile recherché

Vous êtes de formation BAC+3 (école de commerce), vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans en tant que technicien SIRH.

Ce que nous attendons de vous:

  • Expérience : Une première expérience dans un rôle similaire est souhaitée.
  • Rigueur : Attention aux détails et capacité à travailler avec précision.
  • Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
  • Esprit d'équipe : Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
  • Poste basé au Maroc, fonctionnellement attaché au SIRH.
Recherches emploi associées
informatique electronique