Assistant(e) de projet H/F Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Enseignement / Formation | Casablanca | 29 Vues

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Entreprise

Née de la volonté de répondre aux enjeux économiques, politiques et sociaux du Maroc et de l'Afrique, l'Université Internationale de Rabat (UIR) est la première une université publique à gestion privée sous contrat avec l'État Marocain. Fondée en 2010, elle est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant conforme aux meilleurs standards internationaux dans le domaine de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.


Comptant plus de 8500 étudiants et participants en formation continue, l'UIR propose une offre de formation pluridisciplinaire qui couvre les domaines de l'Ingénierie, de l'Architecture, des Sciences de la Santé, des Sciences Humaines et Sociales, du Management …. En matière de formation continue, l'UIR accompagne les institutions publiques et privées dans le renforcement des capacités de leurs équipes avec des programmes diversifiés d'Executive masters, des licences, des certificats qui couvrent les stratégies sectorielles impulsées par le Maroc.

La recherche et l'innovation, constituent également un axe majeur de la stratégie de l'Université qui s'exprime à la fois autour des publications académiques, de la recherche appliquée et d'une politique active de R&D avec près de 540 brevets déposés dont 100 a? l'international, ce qui la classe en tant que 1e?re université au Maroc et en Afrique, en termes de dépôt de brevets (source OMPIC).
Jeune, dynamique, citoyenne, notre université qui bénéficie d'une attractivité grandissante et d'une capacité d'innovation reconnue, lance aujourd'hui un ambitieux programme de développement pour atteindre 41.000 étudiants à l'horizon 2040.

Adresse

Technopolis Rabat-Shore Rocade Rabat-Salé

Poste

En relation avec le pilotage du projet

  • Mettre en place les outils de pilotage et de suivi du projet?: espace partage,, Agresso , AE-NH ..
  • Collecter auprès du CP les besoins de réalisation du projet : salles, restauration, goodies, transport, hébergement, participants et intervenants
  • Collecter et stocker la base des documents administratifs du projet?: documents signés par le client , DA,BC ,factures , AR des factures adressées au client
  • Assister le CP dans la collecte des documents de clôture du projet : archivage des livrables , main levée si AO , lettres de référence

En relation avec le suivi de réalisation des activités du projet :

  • Etablir et suivre les demandes nécessaires pour la réalisation d'une action de formation, conférence, soutenance ou cérémonie : demande d'achats, demandes d'hébergement et de restauration, Approvisionnement, assistance DSI, assistance coursier
  • Gérer l'impression et la remise aux participants des documents?: guide de communication,? supports de cours, goodies
  • Gérer suivant les instructions du CP l'interface avec les intervenants : Planification et pointage Agresso / Initialisation des AE/reporting NH des vacataires
  • Gérer selon le planning les demandes des intervenants : hébergement, transferts, mise en forme et impression des supports de cours, demandes pédagogiques spécifiques
  • Assurer la mise à disposition des moyens logistiques / formation : salles, sono&visio, restauration, hébergement
  • Assurer la gestion et le suivi des demandes participants : accueil, fiches de présence, mails, orientation , réclamation
  • Préparer et traiter l'évaluation de la satisfaction des participants
  • Mettre en oeuvre sous la supervision du CP le process de validation des acquis?: QCM, PFE, support et encadrement, soutenances
  • Produire et remettre au CP les éléments nécessaires à l'établissement des livrables clients : indicateurs, fiches de satisfaction client, résultats de validation des acquis
  • Produire et remettre au CP les éléments nécessaires à la diplômation (diplôme et certificat) des participants en utilisant les outils prévus à cet effet et en relation avec les autres services de la DCF
Profile recherché

Diplôme Bac+5 avec une première expérience dans l'assistanat administratif.