Chargé(e) de Clientèle Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Enseignement / Formation | Casablanca | 53 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Référence au niveau du marché et ce depuis plus de 25 ans, Calliope est leader et acteur majeur, entre autres, de la formation en langues vivantes.
Notre force est notre capital humain composé de personnel qualifié, passionné par la pédagogie et le service client ainsi que nos solutions pédagogiques innovatrices adaptées aux besoins et aux exigences de nos partenaires, à qui nous offrons une expertise pédagogique proactive qui crée l’expérience client positive et personnalisée.
En tant qu’acteur stable et compétitif, notre management repose sur l’écoute, la proximité, la confiance et le respect de chacune des parties prenantes de notre environnement, interne et externe, afin de développer l’épanouissement professionnel de notre capital humain.
Parce que nous sommes convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous leur offrons un cadre de travail et un parcours de formation et de développement de carrière optimal dans une bonne ambiance familiale.
Notre succès repose sur la passion commune, de nos collaborateurs et de nos clients, pour la pédagogie et le développement culturel de notre pays.

Adresse

Boulevard Brahim Roudani? Centre Commercial Nadia, Imm. I, 3ème étage

Poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique, orienté(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que premier point de contact avec nos clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la croissance de l'entreprise.

Responsabilités :

Gérer des appels entrants et sortants de manière professionnelle et amicale.

Identifier et comprendre les besoins des clients pour leur fournir des solutions adaptées.

Promouvoir nos produits/services et atteindre les objectifs de vente fixés.

Assurer un suivi efficace des prospects et des clients existants.

Maintenir un niveau élevé de satisfaction client grâce à une communication claire et persuasive.

Profile recherché

Excellente élocution et maîtrise de la communication.

Forte orientation commerciale avec une capacité démontrée à atteindre et dépasser les objectifs de vente.

Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à l'esprit d'équipe.

Grand baguage linguistique, Notre candidat idéal est celui qui parle aussi bien Arabe qu’anglais et français

Compétences analytiques et une capacité à comprendre rapidement des concepts complexes.

Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à l'esprit d'équipe.

Excellentes compétences en résolution de problèmes et en gestion du temps.

Recherches emploi associées
call centers