Chargé (e) de suivi administratif – Partenariats et Financements Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Enseignement / Formation | Rabat | 11 Vues

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Entreprise

La FMPS, Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement préScolaire a pour mission de promouvoir l’enseignement préscolaire (4-6 ans) afin de donner à l’enfant dès son jeune âge les bases nécessaires qui l'aideront à avoir un cheminement scolaire de qualité.
Dans ce cadre, la FMPS assurera également la gestion des écoles préscolaires de la Fondation Mohamed VI de Promotion des Œuvres Sociales d’Education – Formation.
Pour plus d’informations, visitez notre site : www.fmps.ma

Adresse

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Poste

Le Chargé (e) de suivi administratif se doit de :

- Gérer les tâches administratives liées aux activités de la Direction Partenariats et
financements ;
- Maintenir un fonds documentaire physique et numérique relatif aux projets, aux conventions,
et courriers ;
- Alimenter l’ERP par l’ensemble des données des conventions signées et des subventions ;
- Assurer le suivi des signatures des conventions ;
- Assurer la rédaction des courriers de la direction ;
- Préparer, mettre en forme et réviser les documents, les rapports et les présentations de la
Direction Partenariats et Financements.

Profile recherché

Profil du poste:

- Titulaire d’un Bac+2 en gestion, en secrétariat ou en administration.
- Se justifie d’une expérience de quatre (4) ans minimum dans un poste similaire.

Les « savoirs » :
Maîtrise des outils informatiques ;
Les « savoir-faire » :
- Maîtrise des tâches administratives ;
- Excellente capacité à communiquer clairement à l'écrit et à l'oral ;
Les « savoir-faire » comportementaux :
- Être structuré et capable de maintenir un environnement de travail organisé et fonctionnel.
- Bonne compréhension et reformulation des besoins ;
- Bonnes compétences relationnelles ;
- Rigueur, curiosité, sens de l’écoute ;
- Organisation et capacité à s'adapter aux priorités ;
- Capacité à travailler en équipe projet.