Chef de station Contrat : CDD

Il y a 1 month ago | Hôtellerie / Restauration | Tunis | 16 Vues

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Entreprise

TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au cœur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.

Filiale du groupe pétrolier TotalEnergies, TotalEnergies Tunisie compte 300 collaborateurs et génère 4000 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et plus de 160 stations-service dédiées à la distribution de carburants.

Présent en Tunisie depuis plus de 70 ans, TotalEnergies continue de développer ses activités afin de confirmer sa présence dans les domaines des Lubrifiants & Gaz.

Nous recherchons un Chef de station pour notre filiale de Gestion Directe (Almeria).

Adresse

Rue du Lac Huron - Les Berges du Lac

Poste

Rattaché au Responsable de zone, vos principales missions sont :

- Veiller au respect des normes de sécurité

- Veiller au respect et à l’application des procédures d’Almeria : cahier de suivi à jour, tableau de suivi à jour, inventaire tournant, règlement intérieur, remise d’argent….

- Détecter et étudier les besoins de la station en effectif avec le Responsable de zone.

- Collaborer au recrutement et à l’évaluation des employés.

- Contrôler le pointage des salariés.

- Etablir quotidiennement des contrôles de stock contradictoire piste et boutique.

- Préparer les états des salaires.

- Suivre les congés du personnel station.

- Définir le planning de travail des employés piste et pourtour

- Suivre la consommation usages internes.

- Gérer les réclamations clients.

- Assurer le contrôle et le suivi quotidien de la boite pharmacie remonter tout incident\accident au Responsable de Zone et Chef de service gestion directe.

- Assurer la propreté de la station : Préparer les plannings de nettoyage et veiller à son application.

- Assurer la formation initiale du personnel et détecter les besoins en formation de l'équipe.

- Gérer les stocks carburants, contrôler les réceptions carburants avec le Responsable piste, valider la passation des commandes carburants et éviter toute rupture de stocks.

- Etablir quotidiennement le contrôle des stocks carburants et les entrées carburants sur système.

- Etablir quotidiennement les états des recettes piste et boutique et effectuer les versements espèces et chèques à la banque.

- Gérer les petites dépenses de la station, établir les bordereaux de la caisse gestion et effectuer les demandes d’alimentation de la caisse gestion.

- Gérer les fonds disponibles en station

- Etre responsable du coffre de la caisse recettes et du coffre caisse gestion et les coffres en petites monnaie et des bons provisoires en cas d'absence du responsable administratif.

- S’assurer que le courrier siège est envoyé à temps.

- Veiller au bon entretien et fonctionnement des différents matériels de la station.

- Contrôler le suivi des pannes et des interventions techniques.

- Effectuer les passations avec les autres managers et remplacer le responsable Boutique en son absence.

- Analyser les ventes du site mensuellement.

- Gérer les partenaires de la station (restauration, lavage, STAS, vidange local poubelle..).

- Rendre compte de sa gestion et de toute anomalie au responsable de zone et au Gérant Alméria.

- Participer et veiller à la mise en place et l’application du One maestro.

- Veiller à la bonne application des règles et guides TOTAL en matière d'Hygiène Alimentaire ainsi qu'au respect des exigences règlementaires.

- Veiller à la réalisation des contrôles d'Hygiène et à leur enregistrement.

- Assurer la traçabilité des produits distribués et/ou élaborés en station.

- S'assurer de la formation du personnel en matière d'Hygiène Alimentaire.

- Alerter en cas d'incident notable lié à l'Hygiène Alimentaire et Réagir lors d'une demande de retrait / rappel.

- Assurer, participer et animer la démarche HACCP.

- Veiller au respect des exigences HACCP chez les fournisseurs et les prestataires par le biais d'évaluation périodique.

- Participer aux enquêtes à la suite d'incidents (réclamations clients, incidents relevés lors d'inspection et d'audit).

Profile recherché

- Bac ou Bac+2 minimum en gestion

- Bonne connaissance en informatique et en gestion des ressources humaines

- Expérience en gestion hôtelière, gestion de magasins / boutiques ou en commerce est exigée

- Bonne maitrise des outils informatiques

- Maitrise de la langue française

- Dynamique, intègre, organisé, motivé, investit et ayant une bonne communication

- Meneur d'homme, capable de gérer une équipe et de l'encadrer

- Accepte le travail en 3 shifts

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