Chargé de E-commerce (Hôtellerie) Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 34 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Stratégie E-commerce :

Développer et mettre en œuvre la stratégie globale de e-commerce de Stayhere en alignement avec les objectifs commerciaux et stratégiques.
Acquisition de Trafic :

Mettre en place des campagnes de référencement naturel et payant.
Gérer les campagnes d'emailing, le marketing d'affiliation, le display et les partenariats en ligne.
Utiliser les réseaux sociaux pour renforcer la présence en ligne de Stahyhere.

Évolution de l'Offre Web :

Mettre en œuvre des stratégies de Yield Management pour optimiser l'offre Web.
Analyser et suivre les contrats de e-commerce signés avec les Tours Opérateurs (TO) et les agences de voyages en ligne.

Prospection et Nouveaux Canaux de Distribution :

Prospecter de nouveaux canaux de distribution en ligne pour atteindre les objectifs stratégiques et commerciaux.

Gestion des Connectivités :

Gérer les connectivités du portefeuille du groupe avec les Global Distribution Systems (GDS) et les Internet Distribution Systems (IDS).

Visibilité en Ligne :

Assurer une veille constante et optimiser la visibilité de l'hôtel sur les portails B2B et B2C, agences et TO en ligne.
Mettre à jour les informations, améliorer le contenu et gérer les mots-clés pour une meilleure remontée dans les résultats de recherche.
Contrôler la parité tarifaire et mettre en avant la marque.


Animation Commerciale :

Participer à l'animation commerciale des agences en ligne et des portails B2B.
Mettre en place des promotions et utiliser les supports marketing disponibles chez les partenaires.

Suivi et Contrôle :

Suivre les actions sur tous les canaux de distribution et vérifier leur adéquation à la politique de Stayhere.
Assurer le suivi des litiges clients et des problèmes techniques.

Mesure de Performance :

Mesurer la performance des ventes en ligne sur la zone géographique définie.

Base de Données Prospects :

Alimenter les bases de données prospects avec des informations pertinentes.

Interaction et Coordination :

Collaborer et coordonner avec les autres départements internes, y compris réservations, centrale de réservation,

Profile recherché
  • Diplôme Bac+3/Bac+4 en tourisme,Marketing, E-commerce, ou domaine connexe.
  • Expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine du e-commerce, idéalement dans le secteur de l'hospitalité.
  • Excellentes compétences en marketing en ligne, en gestion de projets, et en analyse de données.
  • Connaissance approfondie des outils de e-commerce, du référencement et des meilleures pratiques du secteur.
Recherches emploi associées
marketing