Gérant(e) de Point de Vente Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Hôtellerie / Restauration | Rabat | 36 Vues

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Entreprise

DOMINO RH propose l’ensemble des services RH (intérim, recrutement, conseil, formation, portage, management de transition, évaluation) via ses filiales dédiées. Spécialisé dans chaque domaine du marché (Tertiaire, BTP, logistique, industrie), sa branche médico-sociale est leader national dans le secteur social. Actuellement présent dans 5 pays, son développement international est en forte évolution.

La valorisation de chaque personne est la vocation première de DOMINO RH. Au-delà des mots, le groupe encourage les comportements et initiatives permettant d’établir une confiance durable avec les personnes dont il a la charge et l’amélioration constante de ses services.

Nos valeurs :

Proximité clients et intérimaires • Disponibilité et réactivité • Recherche de solutions innovantes • Esprit de vérité et transparence • Esprit d’équipe et enthousiasme

Adresse

202, Bd Abdelmoumen N°5 Rdc

Poste

Domino HR MOROCCO recrute pour un de ses Clients basé sur Casablanca -centre ville - et Rabat , Un Gérant de point de vente .

Vous aurez comme principales missions ce qui suit :

  • Garantir l’atteinte des objectifs budgétés définis pour son site par l’animation des équipes, le développement du CA et la gestion budgétaire.
  • Garantir l’application des fondamentaux et standards de l’enseigne.

Management :

  • Garantir la mise en place optimale des équipes Participer activement au recrutement pour les nouvelles implémentations et au projet « pépinière » ;
  • Garantir la qualité de la politique RH : recrutement- intégration- formation – évaluation (application du manuel RH notamment) ;
  • Contribuer au maintien et développement de la motivation maximale par une communication régulière ;
  • Respecter et garantir l’application du règlement intérieur en lien avec le code du travail et l’application des normes d’hygiène et de sécurité.

Gestion :

  • Participer à l’élaboration du budget du magasin ;
  • Définir, proposer et piloter les actions préventives, correctives nécessaires à l’atteinte des objectifs en respect avec les normes du pôle Food ;
  • Garantir le suivi, l’analyse et la communication des résultats économiques de son magasin ;
  • Garantir la transmission des informations ascendantes et descendantes nécessaires à l’exploitation des différents points de vente ;
  • Appliquer et faire appliquer l’ensemble des procédures de flux financiers et flux de marchandise en vigueur.

Commercial :

  • Contribuer au développement du CA par des opérations promotionnelles en lien avec la politique marketing validée et le programme de digitalisation ;
  • Développer une clientèle séminaires et prestations complémentaires ;
  • Garantir l’image, le concept par la qualité de la relation et de la posture avec les clients et partenaires.
Profile recherché
  • 8 ans minimum en tant que manager d’une enseigne internationale deco restauration collective ou rapide et /ou enseigne de grande distribution ;
  • Salaire a négocier selon le profil et expérience ;
  • Disponibilité immédiate.
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