Relais Support Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 26 Vues

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Entreprise

Madaëf Golfs, filiale à 100 % de MADAËF (Branche Tourisme de la Caisse de Dépôt et de Gestion), est une société de gestion de parcours de golfs dont les activités touchent aux différents segments suivants :

  • Gestion de parcours golfiques ;
  • Green Keeping ;
  • Organisation d’événements golfiques et non golfiques ;
  • Développement de l’activité golfique via les programmes des académies fédérales.

Madaëf Golfs gère actuellement le 1er réseau de golf au Maroc et ambitionne de :

  • Développer une expérience golfique avec des services innovants ;
  • Offrir des expériences personnalisées et uniques sur l’ensemble de son réseau golfique ;
  • Créer une communauté et un style de vie pour ses membres ainsi que pour les golfeurs de passage ;
  • Favoriser l’accès aux dernières technologies digitales à toutes les étapes de l’expérience golfeur ;
  • Instaurer des actions privilégiant le respect de l’environnement.

Madaëf Golfs compte actuellement 9 parcours de golf en gestion et offre une bonne couverture géographique du Marché golfique marocain.

Poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur du Golf et fonctionnellement au siège de Madaëf Sports & Events, vos principales missions seront les suivantes :

Gestion des achats :

• Effectuer les achats du golf selon les procédures du siège de MADAEF GOLFS ;
• Superviser la gestion des stocks du Golf ;
• Préparer la Cheek-liste des dossiers d’engagement des dépenses du Golf ;
• Organiser la gestion administrative des achats :
• Recevoir les Demandes d’Achat (DA) des différents services de la société
• Choisir les fournisseurs auprès desquels effectuer les achats en respect des procédures interne
• Préparer les Bons de Commande (BC), les faire signer puis les transmettre aux fournisseurs choisis
• Suivre les commandes passées jusqu’à leur réception
• S’assurer de la conformité des réceptions aux commandes
• S’assurer de la cohérence de la documentation afférente à chaque opération : DA / BC/ BL / Factures
• Assurer la production des tableaux de bord de suivi des achats du golfs

Gestion Administrative & Ressources Humaines :

• Être le relais Administratif au niveau du Golf avec le siège de MADAEF GOLFS ;
• Gérer les aspects administratifs du personnel permanent : Congés, attestations, assurances Frais de déplacement, suivies des demandes ;
• Préparer la paie du personnel du Golf à soumettre à la validation hiérarchique et fonctionnelle ;
• Etablir les déclarations sociales du Golf à soumettre à la validation fonctionnelle ;
• Tenir à jour tous les dossiers/fichiers du personnel conformément aux procédures internes
• Gérer les prestations du personnel, conformément à la politique et aux instructions en vigueur
• Assurer la relation avec les différents organismes sociaux en matière de déclarations et de suivi
• Préparer les éléments de réponse aux différentes demandes émanant des équipes internes et de l’externe
• Gérer les aspects administratifs du personnel temporaire et du lien avec les sociétés d’intérim et les prestataires de gardiennage et de nettoyage ;

Finance, Comptabilité :

• Effectuer périodiquement le versement des recettes du Golfs en banque ;
• Réaliser le rapprochement des recettes du chiffre d’affaires avec le relevé bancaire ;
• Suivre la situation du recouvrement des créances débiteurs des partenaires du Golf ;
• Assurer l’archivage documentaire des pièces justificatives ;
• Gérer la relation avec les différents organismes sociaux, les fournisseurs et les prestataires.

Gestion de la relation avec la cellule Finance :

  • Préparer la Cheek-liste des dossiers d’engagement des dépenses du Golf ;
  • Préparer le dossier des pièces justificatives originales ;
  • Assurer l’envoi de tout doucement comptable à la cellule Finance
  • Assister les CAC et les auditeurs pendant les missions d’audit au Golf.
Profile recherché

De formation Bac+3 en Gestion des entreprises
Une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans un poste similaire
Compétences requises :
• Principes budgétaires et indicateurs de gestion et comptabilité analytique ;
• Maîtrise des outils informatiques de gestion ;
• Sens de l’organisation et respect des délais ;
• Esprit d’initiative et autonomie ;

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