Assistant(e) Exécutif(ve) H/F Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 42 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Née de la volonté de répondre aux enjeux économiques, politiques et sociaux du Maroc et de l'Afrique, l'Université Internationale de Rabat (UIR) est la première une université publique à gestion privée sous contrat avec l'État Marocain. Fondée en 2010, elle est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant conforme aux meilleurs standards internationaux dans le domaine de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Comptant plus de 8500 étudiants et participants en formation continue, l'UIR propose une offre de formation pluridisciplinaire qui couvre les domaines de l'Ingénierie, de l'Architecture, des Sciences de la Santé, des Sciences Humaines et Sociales, du Management …. En matière de formation continue, l'UIR accompagne les institutions publiques et privées dans le renforcement des capacités de leurs équipes avec des programmes diversifiés d'Executive masters, des licences, des certificats qui couvrent les stratégies sectorielles impulsées par le Maroc.

La recherche et l'innovation, constituent également un axe majeur de la stratégie de l'Université qui s'exprime à la fois autour des publications académiques, de la recherche appliquée et d'une politique active de R&D avec près de 540 brevets déposés dont 100 a? l'international, ce qui la classe en tant que 1e?re université au Maroc et en Afrique, en termes de dépôt de brevets (source OMPIC).

Jeune, dynamique, citoyenne, notre université qui bénéficie d'une attractivité grandissante et d'une capacité d'innovation reconnue, lance aujourd'hui un ambitieux programme de développement pour atteindre 41.000 étudiants à l'horizon 2040.

Adresse

Technopolis Rabat-Shore Rocade Rabat-Salé

Poste

L'assistant(e) Exécutif(ve) accompagne le doyen dans la gestion administrative de son activité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder.

Pour cela vos missions seront :

  • Organisation des rendez-vous et planning et gestion des appels téléphoniques,
  • Accueil physique et téléphonique des étudiants, des parents, et des enseignants,
  • Préparation des réunions, rédaction de comptes rendus, reporting et courriers,
  • Coordination des rendez-vous en interne et externe,
  • Gestion de la relation avec les autres composantes de l'Université,
  • Centralisation et gestion des flux d'information (entrants et sortants),
  • Coordination entre le Collège et les établissements,
  • Coordination logistique (voyages, gestion des événements, etc...),
  • Préparer le rapport d'activité annuel du Collège en collaboration avec les établissements, coordinateurs de la faculté,
  • Assurer le suivi du budget avec le ou les responsables du secteur,
  • Assurer le suivi du processus de recrutement des professeurs, de leurs évaluations, et de leur promotion en concertation avec les établissements,
  • Alimenter et mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative des professeurs et du staff du Collège,
  • Participer à l'organisation et à la coordination de la logistique des différentes conférences, colloques, séminaires et événements pédagogiques ...etc,
Profile recherché

De formation Bac + 5 en gestion des entreprises ou diplôme équivalent avec un minimum de 5 ans d'expérience dans des activités similaires.