BP Achat Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 32 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Dans le cadre de la refonte de son organisation, la Direction des Achats lance un appel à candidatures pour recruter des BP Achat.

Les BP Achat auront pour mission d’assurer le suivi transactionnel du cycle de vie des demandes d’achat depuis l’initiation du besoin jusqu’au clôture du dossier et paiement des fournisseurs.

Les BP Achat sont chargés de porter les responsabilités suivantes :

Internes à la Direction Achat :

  1. Prise en charge de création des demandes d’achat et suivi des livraisons et réceptions SAP
  2. Suivi et amélioration du délai de traitement des dossiers achat
  3. Amélioration continue des processus et des activités gérées en collaboration avec la hiérarchie et les programmes
  4. Participation aux ateliers de revue des procédures achats
  5. Participation au projet de dématérialisation du processus Achat SAP-Ariba

Externes à la Direction Achat :

  1. Animation des échanges avec les métiers et programmes
  2. Suivi des livraisons et coordination de la réception digitale
  3. Gestion des réclamations relatives au règlement des factures fournisseurs
  4. Assurer l’interface avec les différentes parties prenantes du processus (Transitaire, Contrôle de gestion, Comptabilité, Trésorerie…)
  5. Suivi des demandes de libération de cautions
  6. Suivi des demandes d’ouverture de crédit documentaire

Profile recherché

Compétences requises :

  • Proactivité et réactivité avec les intervenants aussi bien en interne qu’en externe
  • Bon relationnel et agilité
  • Approche résolution de problème
  • Connaissance approfondie de SAP notamment le module MM
Recherches emploi associées
administration des ventes sav